9 Juin 2021

Webmaster DAM (H/F)

PagePersonnel Boulogne-Billancourt (92)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, un Groupe international dans le secteur de l’agroalimentaire basé dans les Hauts-de-Seine, recherche un Webmaster DAM dans le cadre d’un mission d’intérim de 3 mois.

Description de la mission

En tant que Webmaster DAM, vous êtes en charge de participer à l’arborescence et à l’intégration des assets créatifs (packagings, posts social media, PLV, etc.) dans la solution DAM (Data Asset Management) en relation avec la Direction Digitale. A ce titre, vos principales missions :
* Réceptionner les assets créatifs créés par les marques (packs produits, print, copies télé, posts réseaux sociaux…) ;
* Trier et organiser les contenus selon de nombreux critères (formats, années, type de contenus, taille, etc.) ;
* Préparer l’intégration de ces contenus en adéquation avec les normes et contraintes du logiciel choisi (langages web, formats…) ;
* Intégrer les assets créatifs des marques dans la plate-forme en ligne ;
* Référencer chaque asset créatif dans la plate-forme : indexation de tous les contenus via des mots clés précis, balises, taguage détaillé de chaque contenu en vue d’une utilisation optimale des contenus par les marques ;
* Assurer le bon fonctionnement des différentes fonctionnalités de la plate-forme (partages des donnés, accès à distance…) ;
* Elaborer des guides utilisateur à destination des équipes marques, pour garantir une bonne utilisation et optimisation à long-terme de la plate-forme.

Profil recherché

Issu d’une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d’au moins une expérience à un poste de Webmaster ou équivalent.
Il est indispensable pour la tenue de ce poste d’avoir un grand sens de l’organisation, de rigueur et d’autonomie.
La maîtrise d’un logiciel de data asset management est un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29576276/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *