CDI Webmaster/Chargé de Webmarketing (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société internationale historique spécialisée dans les équipements immobiliers, basée dans l’Essonne.
Description de la mission
Au sein du Service Digital et en étroite relation avec le Département Marketing et Communication, en tant que Webmaster/Chargé de Webmarketing, vous êtes en charge de mettre à jour les sites internet de la société et de garantir leur attractivité et bon fonctionnement. A ce titre, vos principales responsabilités en tant que Webmaster/Chargé de Webmarketing sont les suivantes :
* Mise à jour et intégration des contenus sur les sites internet (actualités, évolutions graphiques, arborescence, etc.) ;
* Animation des pages produits ;
* Conception et réalisation de landing pages, formulaires, animations diverses ;
* Suivi des statistiques de trafic sur les sites web en collaboration avec le Traffic Manager ;
* Proposition de nouvelles fonctionnalités/améliorations ;
* Optimisation du référencement naturel (SEO) en travaillant sur les pages et les contenus ;
* Participation au suivi des campagnes d’acquisition payantes (SEA/display) ;
* Planification et gestion des mises à jour du site (maintenance, évolutions, etc.) en lien avec le Groupe.
Les premières étapes du processus se déroulent à distance, n’hésitez pas à postuler si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui poursuit sa croissance en dépit de la crise sanitaire.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure en marketing digital ou informatique (Bac +3 minimum de type licence ou master), vous justifiez d’au moins une première expérience professionnelle acquise à un poste similaire.
Un niveau d’anglais courant est exigé à ce poste (échanges réguliers à l’écrit/oral avec l’étranger).
Vous maîtrisez un ou plusieurs CMS, la suite Adobe et justifiez de compétences techniques vous permettent de créer des plugins/formulaires en JavaScript.
Curiosité, sens relationnel et implication sont des qualités attendues.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3