Webmaster/Chargé de Marketing Digital (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
Notre client est un acteur du secteur du tourisme, basé à Paris.
Description de la mission
Rattaché à la Chef de Projet, vous êtes en charge de suivre et développer différents projets digitaux. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
* Maintenance et mise à jour des différents sites internet de l’entreprise ;
* Amélioration du site en lien avec le Développeur ;
* Réalisation et rédaction des newsletters (rédaction des contenus, mise en pages et diffusion) ;
* Déclinaison et mise à jour des différents supports de communication (brochures, affiches, cartes de visite…) ;
* Support dans l’organisation des différents événements ;
* Gestion des outils de communication en lien avec ceux-ci.
Profil recherché
Diplômé d’une formation supérieure (Bac +3 minimum) en marketing ou communication digital de type école de commerce, école de communication, vous avez au moins une expérience acquise à un poste similaire (alternance inclus) et idéalement dans le secteur du tourisme.
Vous maîtrisez la suite Adobe et êtes familier avec l’utilisation de CMS et de logiciels d’e-mailing. Vous disposez de solides compétences rédactionnelles et vous connaissez l’écosystème digital.
Implication, créativité et sens relationnel sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3