S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fweb-analyst-retail-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
3 Juin 2022

CDI Web Analyst Retail H/F

Michael Page Essonne

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Grande enseigne de la distribution spécialisée avec plus de 100 points de vente.

Description de la mission

Vos principales missions seront :

• Produire des Dashboards et proposer des KPIs adaptés pour les différentes équipes e-commerce et produits (acquisition trafic, E-merchandiser, animation commerciale, UX, A/B test, Projet, Direction E-Commerce…),
• Consolider et développer la collecte de données sur les outils Google Analytics, Data Studio, Content square…
• Analyser les parcours de navigation des utilisateurs sur le site e-commerce et proposer des plans d’action visant à améliorer les taux de conversion (outils à disposition : GA360, Content Square, AB Tasty, Easyance),
• Former et accompagner les équipes transverses sur les outils d’analyse (GA 360),
• Construire des recommandations en vue d’améliorer les performances du site (taux de conversion).

Profil recherché

Vous justifiez de 5 ans minimum en web analyse, idéalement dans un environnement e-commerçant ou en retail. Vous utilisez Google Analytics, Google Tag Manager, Data Studio, Content Square et vous avez une très bonne maîtrise d’Excel.

Vous êtes également capable de croiser des données CRM et Databases.

Conditions et Avantages

Fixe + Variable + Participation + Intéressement.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Autres champs

Référence : JN-052022-5625436-39363914

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Marketing

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/39363914/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management et Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi