S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fweb-analyst-leader-optique-secteur-retail-h-f%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
21 Déc 2021

CDI Web Analyst Leader Optique Secteur Retail H/F

Michael Page Paris

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Principal franchiseur européen de produits d’optique et d’aides auditives, le Groupe représente le 1er réseau de franchise en France et bénéficie d’une forte notoriété sur ses autres principaux territoires tels-que l’Espagne, la Suisse ou la Belgique.
Aujourd’hui, le Groupe est présent dans 18 pays avec 1 429 magasins et répond à la diversité des besoins des porteurs de lunettes et d’aides auditives à travers une offre multi-format, multi-enseigne, multi-produit et multi-canal.

Description de la mission

Vos missions :

&#x2022; Vous garantissez un tracking exhaustif et fiable pour l’ensemble des sites,
&#x2022; Vous créez, implémentez et mettez à jour la structure des comptes et les plans de taggage via Google Tag Manager,
&#x2022; Vous gérez les outils d’analyse (Google Analytics) et analysez les besoins de l’acquisition et ceux des Product Owners avant d’élaborer des plans de taggage,
&#x2022; Vous garantissez la sécurisation et la fiabilisation des données et intégrez les tags des prestataires (acquisition, réseaux sociaux&#x2026;),
&#x2022; Vous veillez à la conformité du tracking en fonction des contraintes RGPD et mettrez à jour l’outil de consentement de cookie (Axeptio),
&#x2022; Vous élaborez les reportings multi-canaux de suivi du trafic et de performance des sites,
&#x2022; Vous définissez les besoins de suivi mensuel ou hebdomadaire des différents métiers,
&#x2022; Vous soutenez les équipes sur le déploiement d’outils spécifiques (exemple : Solution d’attribution marketing),
&#x2022; Vous analysez la performance (audiences et parcours digitaux) pour spécifier le type de données analytics à intégrer dans le datalake,
&#x2022; Vous analysez les audiences et les parcours digitaux en vue d’améliorer l’expérience utilisateur.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac +5 minimum et disposez d’au moins 3 ans d’expérience significative (hors stages et alternances) en tant que Web Analyst ou Business Analyst.
Vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, votre autonomie et pro-activité. L’univers du digital suscite chez vous un intérêt prononcé et votre bonne intelligence humaine et situationnelle font de vous un professionnel accompli.

Conditions et Avantages

40k&#x20ac; à 45k&#x20ac; selon le profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Autres champs

Référence : 687646-37356543

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Marketing

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/37356543/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management et Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.