CDI UX Designer – Leader Secteur Bancaire H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Cellule intégré à au leader du secteur bancaire et dédiée à l’expérience utilisateur, les enjeux principaux sont l’excellence de l’expérience client et le fait d’être perçu par nos clients comme le compagnon de confiance pour la banque et au-delà. Le périmètre concerne la clientèle Retail (Particuliers et Small Business), Private et Corporate. En France et à l’international, nous poursuivons deux objectifs : Aider les entités (banques et services) à exceller dans l’expérience client et dans l’évolution du net promoter score.
Description de la mission
En tant qu’UX Généralist, vous viendrez renforcer l’équipe de l’Experience Design Center. Votre rôle principal sera détecter des opportunités d’usage sur la base recherches utilisateur, des nouvelles tendances et/ou nouvelles technologies, animer des phases d’idéation/design thinking jusqu’au prototypage et concevoir des solutions en prenant en considération de façon holistique les différentes typologies de clientèle (profils comportementaux vs. segmentation marketing).
Vous contribuerez à définir la stratégie et l’offre de service de l’Expérience Design Center, et à développer une forte culture d’équipe.
Vous participerez activement à l’animation de la communauté des UX experts cross entités et de promouvoir la maturité du pratique de l’UX au sein de PACE et des Entités Opérationnelles.
Vous serez également mener à fournir l’ensemble des livrables de conception (architecture de l’information, design des parcours, wireframes, service blueprints, etc.), à mener des tests utilisateurs, à suivre les développements et à réaliser des démos et keynotes.
Profil recherché
Vous justifiez d’au moins 6 ans d’expérience en User Expérience ou Service Design. Expérience dans le secteur financier apprécié. Portfolio essentiel, merci d’ajouter le lien de votre portfolio dans votre CV.
Doté d’un bon esprit d’équipe, vous avez d’excellentes capacités à influencer et à obtenir des résultats. Vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux environnements et obtenir la satisfaction de votre client.
Vous êtes à l’aise pour communiquer en anglais tant à l’oral qu’à l’écrit (animation de réunions, échanges, documentations en anglais).
Poste également ouvert aux personnes en situation d’handicap.
Conditions et Avantages
Package de rémunération fixe selon le profil + variable + participations et intéressement.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 5389826-38935154
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Administration Réseaux