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14 Déc 2021

CDI UX Designer – Designer de Service H/F

Michael Page Île-de-France

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

La Direction Marketing et Expérience Client d’EDF définit les ambitions commerciales et les orientations stratégiques sur le marché des clients particuliers. Elle est le garant des ambitions en matière d’expérience client sur l’ensemble des points de contact. Pour ce faire, elle mène les projets associés et vise notamment l’excellence de l’expérience en omnicanal proposée à ses clients particuliers et prospects.

Description de la mission

Votre objectif principal sera de porter la voix du client dans l’utilisation de l’ensemble des services du département sur les différents canaux et interfaces.

Pour cela, vos missions sont :

&#x2022; Assurer l’accompagnement des équipes dans l’amélioration continue de l’expérience client (définition des meilleures solutions clients à développer, mise en place de nouveaux outils nécessaires à leur activité du type « Customer journey maps », pilotage conjoint avec les équipes User Expérience, User Interface et HTLM des maquettes pour structurer l’information sur les solutions digitales) ;
&#x2022; Piloter l’analyse quantitative et qualitative des besoins clients (interview auprès du client, benchmark et veille concurrentielle, analyse des études réalisées, réalisation tests utilisateurs, propositions de recommandation) ;
&#x2022; Définir et suivre les indicateurs de performance (construction des indicateurs clés (KPIs) de l’expérience client au service de la performance commerciale, vérification de la rentabilité des solutions développées) ;
&#x2022; Identifier sur l’ensemble des canaux clients (applications, produits et services, supports et techniques de vente) les pistes d’améliorations fonctionnelles et piloter leur mise en oeuvre (analyse de l’architecture de l’information et des parcours utilisateurs, prototypage des solutions, accompagnement au déploiement de ces solutions).

Profil recherché

Diplômé d’un Bac +5 minimum de type master 2 en sociologie, psychologie, sciences cognitives, design, ergonomie, d’une école de commerce en marketing, vous disposez d’une expérience solide d’au moins 5 ans dans l’accompagnement du client dans son parcours utilisateur sur différents types de canaux (Digitaux, centre d’appel client&#x2026;).

Vous avez une forte culture client et vous maîtrisez les techniques permettant de formaliser les parcours et les prototypes. Vous avez déjà conduit des projets avec une forte dynamique d’accompagnement au changement.

Conditions et Avantages

Avantages EDF.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Autres champs

Référence : 687713-37361280

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Développement

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/37361280/fr_FR

Catégories des offres : Design / Graphisme. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

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