9 Juin 2021

CDI Traffic Manager Social Ads – SEA (H/F)

PagePersonnel Paris (75)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, est une entreprise familiale qui commercialise des solutions optiques (lunettes de vue et très prochainement des produits solaires) basée au coeur de Paris, recherche un Traffic Manager Social Ads – SEA en CDI.

Description de la mission

En tant que Traffic Manager Social Ads – SEA, vous intégrez le Pôle Digital de 3 personnes afin de gérer les leviers d’acquisition web de la société.
Directement rattaché au Directeur Marketing, vous pilotez le budget d’acquisition payant de l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Définir la stratégie d’acquisition ainsi que la répartition du budget sur les différents leviers digitaux (Social Ads, Google Adwords, Display, RTB, Affiliation, etc.) ;
* Piloter au quotidien l’ensemble des leviers d’acquisition payants à l’international (Europe, Etats-Unis) ;
* Programmer les campagnes Social Ads (Facebook Ads, Instagram Ads) du brief créatif à la mise en ligne ainsi que l’analyse de performance ;
* Piloter un budget de 100K€ mensuel au niveau Global (Europe, Etats-Unis) ;
* Analyser de manière quotidienne la performance et le ROI des campagnes ;
* Collaborer avec les équipes internes (communication, e-commerce) et l’agence externe ;
* Participer aux décisions stratégiques pour prendre part aux projets de développement ainsi qu’à la croissance de l’entreprise.

Profil recherché

Issu d’une formation spécialisée Bac +5 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle en tant que Traffic Manager ou Responsable Acquisition, expérience réalisée dans un environnement B2C, idéalement dans un environnement e-commerce et/ou en agence ou régie publicitaire.
La maîtrise de Google Analytics est requise afin de pouvoir analyser la performance des campagnes.
Un niveau d’anglais opérationnel est demandé.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/32731162/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *