CDI Traffic Manager (SEA / SEM) (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Tu veux devenir un expert en ACQUISITION DE TRAFIC, AVEC LE SMILE JUSQU’AUX OREILLES ?
Uptoo est 4ème du palmarès 2018 « Great Place to Work » ! Nous venons de lever 10 M€ afin de booster notre croissance !
Nous transformons le vieux métier du recrutement avec du digital et du big data.
Nos ambitions sont très fortes sur ce marché hyper porteur, grâce à nos technologies et à notre plateforme Uptoo Jobs. Uptoo est dans le TOP 100 des boîtes de tech françaises (FW500).
Nous avons multiplié par 3 notre CA et nos effectifs en seulement 4 ans et nous sommes plus de 130 collaborateurs installés dans des bureaux « waouh » en plein cœur de Paris, aux Grands Boulevards.
Nous avons envie de devenir une boite fantastique où nos collaborateurs puissent allier fun et dépassement de soi.
Nous recherchons un.e passionné.e du digital, qui a envie de FAIRE MONTER LES WATTS D’UNE TRÈS BELLE MACHINE MARKETING au sein d’une entreprise collaborative et conviviale. Prêt.e à relever le défi ?
Description de la mission
Tu évolues sur une création de poste afin de nous aider construire une machine à leads de grande envergure pouvant nourrir nos recruteurs et nos Sales.
Tu travailleras avec notre Head of Marketing et pilotera les campagnes d’acquisition et de rétention B2B (clients) / B2C (candidats).
Chaque matin, tu arriveras avec le SMILE au boulot pour :
1. Générer un maximum de candidatures sur Uptoo Jobs
Créer et piloter nos campagnes de sourcing sur les agrégateurs et moteurs d’emploi (Indeed, Neuvoo, …) ;
Construire et paramétrer les campagnes Adwords (Search, Retargeting, GSP) avec choix des mots-clés, rédaction des annonces et insertion du tracking ;
Designer et lancer les campagnes Display et Social (Linkedin, Facebook) pour faire connaître la marque et animer les candidats en veille.
2. Attirer de nouveaux leads et clients qualifiés
Produire les campagnes de lead generation et les déployer sur tous les canaux payants ;
Concevoir des landing pages pour créer un tunnel de conversions optimisé en fonction des différents personnes ciblés.
3. Tester et apprendre
Auditer, analyser les performances et optimiser les campagnes ;
Veille concurrentielle sur les bonnes pratiques d’acquisition de trafic.
Pourquoi ce job est top ?
Du rythme et de l’adrénaline, tu vivras au cœur d’une petite équipe de passionné.e.s du digital ;
De l’autonomie, de l’impact sur notre business et relever de vrais challenges ;
Une très belle marque sur ton CV, reconnue par tous comme exigeante et formatrice ;
Tu adoreras l’ambiance de la boîte (Great Place to Work, moyenne d’âge 26 ans, afterworks…).
Profil recherché
Assez parlé de nous, parlons de toi ! Pour ce poste stratégique chez nous, on imagine que :
Tu as une première expérience de 6 mois – 1 an dans la gestion de campagnes en agence ou en start-up ;
Tu adores le digital, l’écosystème média et les mots RTB, DSP et CPA ne te font pas peur ;
Tu maîtrises Analytics, manipules la data comme personne et tu as une vision très ROIste de tes actions ;
Tu as l’ambition, la rapidité de l’esprit start-up et tu es un.e adepte du “Get shit done” (= tu fais les choses, vite et bien, quitte à améliorer ensuite).
Tu es capable d’apprendre rapidement, de te challenger et de monter en compétences sur de nouveaux sujets par toi-même.
Si tu te reconnais dans ce profil et que tu veux devenir un.e champion.ne du marketing digital, envoie-nous ton CV !
Les avantages :
Intéressement
Abonnement Gymlib
Séminaire Club Med à la plage
Vendredis après-midi off (oui, oui)
CDI statut cadre
2 Chief Happiness Officers
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
1. +700 postes de commerciaux en quelques clics,
2. Réponse sous 48h,
3. RDV sous 7 jours,
Le reste, c’est vous !
Référence: 14920
Experiences
De 0 à 2 ans
Niveau de qualification
Ecole de commerce