Traffic Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, une régie publicitaire d’un éditeur de sites média basée à Paris, recherche un Traffic Manager en CDI.
Description de la mission
En tant que Traffic Manager, vous travaillez au sein d’une régie publicitaire et avez la responsabilité de développer les campagnes publicitaires du Groupe en relation avec les équipes internes.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Garantir la mise en place et le suivi technique et fonctionnel des outils d’adserver, SSP et plateformes des partenaires ;
* S’assurer de la performance des campagnes mises en place grâce à un suivi régulier des KPIs ;
* Effectuer une veille régulière sur les bonnes pratiques et les évolutions marché ;
* Gérer la relation avec des agences et annonceurs afin de garantir la performance des campagnes publicitaires ;
* Effectuer un suivi quotidien des KPIs et analyser la performance des campagnes de programmatique ;
* Optimiser le yield sur l’ensemble des emplacements publicitaires et améliorer la monétisation des sites ;
* Suivre et optimiser la performance des deals et campagnes en programmatique ;
* Piloter le chiffre d’affaires programmatique en effectuant un reporting précis de l’activité et des revenus.
Profil recherché
Issu d’une formation Bac +4 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle à un poste de Traffic Manager ou Programmatique au sein d’un éditeur ou d’une agence ou trading desk.
De bonnes connaissances en adserving et en technologies programmatiques sont indispensables.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3