S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Ftraffic-manager-europe-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Traffic Manager Europe (H/F)

PagePersonnel Lille (59)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants Experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents 2.0.
Notre client, fabricant international d’équipements pour les industries, recherche pour son site principal en France situé près de Lille un profil de Traffic Manager Europe.

Description de la mission

Au sein de l’équipe marketing et digital Europe, vos principales missions en tant que, Traffic Manager Europe basé près de Lille, sont les suivantes :
* Participer à l’élaboration des stratégies SEM,
* Piloter un budget destiné aux actions de marketing digital,
* Lancer et optimiser des campagnes de PPC (PPC Ads, remarketing, display, annonces PLA…),
* Gérer les différentes plate-formes (Google Adwords, Bing…),
* Définir quels mots clefs mettre en avant et quel public cibler,
* Analyser les différents KPI pour analyser les retombées des actions menées sur le site et savoir sur quels axes mener les prochaines actions,
* Définir le contenu des annonces publicitaires et bannières,
* Mettre en place des dispositifs visant à améliorer la visibilité du site,
* Définir le ROI des différents canaux,
* Assurer le Bid management,
* Proposer et développer de nouvelles campagnes pour l’ensemble des canaux de communication,
* Se renseigner sur les nouvelles techniques de campagnes PPC et de SEM,
* Travailler en équipe avec l’équipe e-commerce et SEO,
* Effectuer un reporting régulier auprès de votre direction.

Profil recherché

Idéalement issu d’une formation en marketing digital, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en marketing digital au sein d’un environnement BtoB.
Bon communicant et avec un bon esprit d’analyse, vous êtes orienté résultats. Vous parlez anglais couramment.
Vous êtes à l’aise sur Microsoft Office, Google Analytics, Google Adwords et avez déjà idéalement travaillé sur l’un de ces logiciels : Marin, Kenshoo ou Doubleclick.

Conditions et Avantages

A définir le profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/30713139/fr_FR

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *