CDI Trader Média (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, agence digitale 360, en pleine croissance, recrute pour renforcer ses équipes un Trader Média.
Description de la mission
Rattaché à la Direction Trading Média et à la Direction du Pôle Publicité Digitale, vos principales missions à ce poste sont :
* Vous prenez en charge la gestion globale des campagnes de publicité online pour un portefeuille d’annonceurs grands comptes ;
* Vous pilotez l’ensemble des projets en vous appuyant sur les outils innovants de l’agence et en connexion directe avec les places de marché éléctroniques ;
* Vous êtes l’interface principale au service de vos clients pour les accompagner au mieux sur les recommandations médias, les créations, le tracking et le choix de data pertinentes pour atteindre les audiences cibles ;
* Vous optimisez quotidiennement les données sur les plate-formes d’achat et de vente en temps réel. Vous prenez en charge le reporting final aux annonceurs et êtes force de proposition sur les améliorations des outils et l’optimisation des campagnes ;
* Vous participez à différents projets en transverse avec d’autres directions.
Profil recherché
De formation supérieure en webmarketing ou digital, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires, idéalement en régie ou agence. Vous maîtrisez parfaitement les différents leviers de gestion de campagne publicitaires online (display, affiliation, search marketing). Aussi, vous avez une bonne connaissance des différentes plate-formes et maîtrisez la demande-side platform DBM. Doté d’un excellent relationnel et de qualités rédactionnelles, vous savez accompagner et conseiller une clientèle grands comptes. De solides compétences techniques sont exigées.
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +4