S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Ftechnicienne-support-client-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

Technicien(ne) support client (H/F)

innovorder –  Paris (75)

Description de l'emploi

Fondée en septembre 2014, Innovorder est une startup qui développe une suite logicielle dédiée à la restauration.

Après deux levées de fonds de plus de 4m€ et l’acquisition de la start-up la Caisse Tactile en 2016, Innovorder est le leader des solutions digitales pour la restauration.

En collaboration avec plusieurs centaines d’enseignes de restauration, nous concevons une suite de logiciels autour de 5 thématiques :

  • prise de commande (commande en ligne, borne avec/sans paiement)
  • encaissement (caisse tactile, paiement simplifié)
  • préparation (écran de cuisine et en salle)
  • fidélisation (CRM)
  • gestion (backoffice)

Notre solution cible la restauration commerciale (Columbus, Bagel Corner, King Marcel, Vapiano, Poivre Rouge) et la restauration collective (Elior, Compass, Sodexo, API Restauration, NEWREST, Eurodisney).

Notre équipe de plus de 40 personnes offre à nos clients à la fois une solution tech puissante et innovante mais aussi un accompagnement humain fort. Notre approche est résolument customer centric.

Nous sommes en phase d’hypercroissance, avec une ambition claire : devenir l’acteur mondial des logiciels pour la restauration.

 

Afin de renforcer notre équipe support, nous recherchons un(e) technicien(ne) support en charge de la résolution des problèmes rencontrés par nos clients restaurateurs.

**Principales responsabilités**
* Après qualification par une équipe dédiée, résolution des problèmes rencontrés par nos clients (software/hardware)
* Enregistrement et suivi des incidents via un logiciel de ticketing (Zendesk)
* Diagnostic des retours matériels (gestion SAV)
* Documentation systématique incidents/solutions
* Interventions possibles sur site
* Participation à la rédaction des procédures techniques
* Participations aux phases de tests sur les logiciels (encaissement, etc…)

 

Pourquoi nous rejoindre ?
* Un marché en pleine transformation avec de nombreuses opportunités
* Un cadre de travail exceptionnel au coeur de Paris dans des locaux comme tu les as rêvés !
* Une startup qui grandit vite, une bonne ambiance, des afterworks… et plein d’autres choses

Catégories des offres : Administration Réseaux.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.