4 Mar 2022

CDI Technicien VOIP H/F

Michael Page Nantes

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Experte sur son marché, notre client assure des services de relation client pour une multitude de métiers d’un grand Groupe bancaire français : Téléphonie mobile, banque, presse…

Il gère les sollicitations clients en multicanal : Appels téléphoniques entrants, mails courriers, chat/forums et médias sociaux.

Description de la mission

Rattaché au Responsable Informatique, vous avez en charge la gestion de l’infrastructure, du suivi des projets, de la configuration et de la maintenance, corrective et curative.

Pour cela, vous avez pour principales missions :

Infrastructures Genesys :

• Gérer la téléphonie IP via les outils Genesys (GAX, GA, GUS…),
• Gérer les projets,
• Assurer le support aux utilisateurs,
• Créer les scripts sortants.

Système d’information :

• Faire le suivi des systèmes et réseaux pour les utilisateurs via des outils internes,
• Accompagner les utilisateurs.

Profil recherché

Titulaire d’un Bac +2 minimum en réseaux télécoms ou informatique, vous justifiez d’au moins une première expérience en administration systèmes et réseaux.

Vous maîtrisez les outils et les infrastructures Genesys.

Vous avez également des connaissances du domaine du service client et êtes doté d’une bonne capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.

Anglais technique.

Conditions et Avantages

N/C

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +2

Autres champs

Référence : JN-022022-5267926-38131365

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Administration Réseaux

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/38131365/fr_FR

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *