CDI Technicien VOIP H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Experte sur son marché, notre client assure des services de relation client pour une multitude de métiers d’un grand Groupe bancaire français : Téléphonie mobile, banque, presse…
Il gère les sollicitations clients en multicanal : Appels téléphoniques entrants, mails courriers, chat/forums et médias sociaux.
Description de la mission
Rattaché au Responsable Informatique, vous avez en charge la gestion de l’infrastructure, du suivi des projets, de la configuration et de la maintenance, corrective et curative.
Pour cela, vous avez pour principales missions :
Infrastructures Genesys :
• Gérer la téléphonie IP via les outils Genesys (GAX, GA, GUS…),
• Gérer les projets,
• Assurer le support aux utilisateurs,
• Créer les scripts sortants.
Système d’information :
• Faire le suivi des systèmes et réseaux pour les utilisateurs via des outils internes,
• Accompagner les utilisateurs.
Profil recherché
Titulaire d’un Bac +2 minimum en réseaux télécoms ou informatique, vous justifiez d’au moins une première expérience en administration systèmes et réseaux.
Vous maîtrisez les outils et les infrastructures Genesys.
Vous avez également des connaissances du domaine du service client et êtes doté d’une bonne capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle.
Anglais technique.
Conditions et Avantages
N/C
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +2
Autres champs
Référence : JN-022022-5267926-38131365
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Administration Réseaux