CDI Technicien Support VIP (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client situé à Paris est un acteur majeur dans son secteur. Il s’impose comme une référence dans le secteur du conseil auprès de dirigeants.
Description de la mission
En tant que Technicien Support VIP, vous êtes en charge des missions suivantes :
* Garantir la réussite du parcours de l’ensemble des utilisateurs de bout en bout,
* Répondre activement et attentivement aux besoins des utilisateurs,
* Être force de proposition sur des solutions informatiques,
* Assurer le bon fonctionnement de la partie hardware,
* Faciliter les réparations et l’entretien des infrastructures et autres équipements,
* Créer et mettre à jour des tickets d’incidents via Service Center,
* Accompagner les Consultants dans la prise en main des outils (Windows, iOS, MacBook),
* Participer à des projets liés à l’amélioration du fonctionnement quotidien de l’informatique,
* Assister aux déménagements des bureaux si nécessaire,
* Mettre à niveau l’infrastructure.
Profil recherché
Issu d’une formation spécialisée en informatique (de type Bac +2 minimum), vous avez au moins 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires et au sein d’un environnement VIP.
Vous maîtrisez impérativement l’environnement Windows, Mac OS et iOS.
Vous évoluez dans un environnement international, la maîtrise de l’anglais est indispensable.
Vous êtes réactif, vous avez une facilité d’adaptation et vous disposez d’un excellent sens relationnel.
Conditions et Avantages
Restaurant d’entreprise, CE, primes.
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +2