CDI Technicien support utilisateurs (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client pour une durée de 6 mois minimum, un :
Technicien informatique support utilisateur
Depuis 40 ans, notre client basé à Meylan est le leader mondial de l’instrumentation et des systèmes de contrôle-commande nucléaire qui visent à aider les clients dans l’amélioration de la sûreté, la disponibilité et la fiabilité de leurs centrales tout en réduisant leurs coûts d’exploitation. Pour cela, notre client conçoit, fabrique, installe et rénove des systèmes de contrôle-commande de sûreté analogiques et numériques de réacteurs nucléaires de tous types.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise de renom ? Cette offre est faite pour vous !
Rattaché au responsables support, vous aurez pour missions :
– Le conseil et l’assistance aux utilisateurs en face en face, par téléphone ou mail.
– L’installation des applications sur les postes de nos clients.
– Vous assurerez un suivi à distance.
– Vous participez à l’alimentation d’une base de connaissance interne.
Votre sens de la pédagogie, votre aisance relationnelle et votre sens de l’organisation seront de véritables atouts pour accéder à ce poste.
– La vérification du matériel de bureau, assistance et maintenance (imprimantes, projecteurs, écrans de salle de réunion, systèmes de vidéoconférence, etc.).
– L’installation et la mise en place de nouveaux postes de travail.
Profil recherché :
De formation Bac +2 BTS ou IUT informatique, avec de très bonnes connaissances Windows 10, Office 365, outil de ticketing…
Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), avec un respect pour les process, votre profil nous intéresse ! Alors n’attendez plus pour postuler !
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.springfrance.com