CDI Technicien Support N1-N2 (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim.
Notre client est une société en plein essor, à la recherche d’un Technicien Support N1-N2 pour renforcer son équipe. Le poste est situé à Brest.
Description de la mission
Voici vos principales missions comme Technicien Support N1-N2 :
• Gestion et résolution d’incidents niveau 1-2,
• Prise d’appels clients, rappels des clients,
• Suivi, clôture et complétude des tickets dans le CRM,
• Configuration et prises de main à distance,
• Infogérance de parcs PC (OS Windows),
• Mise en oeuvre d’outils de diagnostic et de maintenance à distance,
• Sauvegardes des données : Paramétrage, contrôle et maintenance,
• Supervision des services avec l’outil PRTG,
• Installations, interventions d’urgence et maintenance : Serveurs, PC, routeurs, switchs, téléphonie…
Les interventions chez les clients représentent environ 30 % des missions à ce poste qui est donc majoritairement sédentaire.
Profil recherché
Vous avez au moins une expérience à un poste similaire et souhaitez renforcer vos compétences sur le plan technique. Les technologies mises en oeuvre sont : La virtualisation, réseaux, l’architecture systèmes (Windows/Linux), la messagerie et internet, la téléphonie IP et télécoms. L’adaptation à des nouvelles technologies est requise. Vous êtes adaptable, curieux et avez le sens du service client.
Conditions et Avantages
Tickets restaurants, RTT.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3