CDI Technicien Support N1/N2 (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l’informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d’infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client recrute un Technicien Support N1/N2, pour un poste basé à Gennevilliers (92).
Description de la mission
En tant que Technicien Support N1/N2, vous êtes directement rattaché au Directeur Technique.
A ce titre, vos missions sont :
* Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs internes et franchisés de l’entreprise,
* Intervenir sur le support en prise en main à distance et en proximité.
Compétences techniques requises :
* Technologies réseau LAN et WAN,
* Systèmes d’exploitation Microsoft incluant Windows 10 et Windows Server 2008 R2,
* Messagerie Microsoft Exchange,
* Suite bureautique Microsoft Office,
* Virtualisation : VMWare.
Profil recherché
Au-delà de votre diplôme, c’est avant tout vos compétences techniques et votre sens relationnel qui seront appréciés.
Vous justifiez obligatoirement d’une première expérience d’au moins un an sur le support de niveau 1 et 2.
Vous faites preuve de rigueur, de pédagogie, d’autonomie et d’un très bon sens de la relation client.
Conditions et Avantages
Astreintes rémunérées.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +3