CDI Technicien Support Informatique (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Technicien Support Informatique (H/F).
Rattaché(e) à la hotline ( environ 1100 tickets / mois) de la DSI composée de trois collaborateurs, le candidat recruté (e)
aura pour principales missions :
- Le support technique et la formation aux utilisateurs : gestion des problèmes et des incidents N1/N2/N3, la rédaction de process et de procédures en collaboration avec l’équipe,
- La gestion des autorisations d’accès pour les utilisateurs, administration N1 du portail (Citrix), de l’Active Directory Windows et Google Apps ; mise en oeuvre des directives de la politique sécurité,
- La supervision et la maintenance des systèmes informatiques : surveillance quotidienne des SI ( Antivirus, Sauvegardes, …); aide au paramétrage et à l’optimisation du système et des applications; aide au déploiement des nouvelles applications,
- La gestion de la sécurité du réseau et des données,
- La gestion du parc informatique (configuration des PC pour toutes les régions),
- La veille technologique : concertation et définition avec l’ensemble de l’équipe des orientations techniques, accompagnement ponctuel de prestataires dans l’application des directives, reporting des actions engagées et des résultats obtenus.
- Interface avec les services concernés et les équipes informatiques.
Profil recherché :
De formation minimum Bac +2 en systèmes d’information, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l’écoute, disponible et avez le sens du client interne. Vous savez également travailler en équipe.
Pour faire la différence : www.Springfrance.com !