Offres d'emploi Technicien Support Informatique (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client un Technicien Support Informatique (H/F) :
Rattaché·e au service du responsable applications et développement au sein d’une équipe de 8 personnes, vous aurez pour mission principale de répondre aux demandes des utilisateurs et de résoudre les incidents de second niveau.
Vous assurez aide, conseils et solutions aux utilisateurs notamment sur notre progiciel. Également, vous prendrez en charge la gestion des incidents.
À ce titre, vos principales activités sont les suivantes :
• accueillir les demandes des utilisateurs
• assurer la qualification et le diagnostic des dysfonctionnements matériels,
systèmes et applicatifs rencontrés par les utilisateurs
• résoudre l’incident ou l’orienter vers le service concerné
• assurer le suivi des demandes et mettre à jour les dossiers d’incidents
• analyser les incidents et proposer d’éventuelles améliorations
• alerter l’équipe concernée et le management en cas de problème majeur
• tenir à jour la base documentaire du support
• mettre à jour ses connaissances des applications et de leurs évolutions pour accompagner les utilisateurs
• appliquer les consignes et procédures de fonctionnement du support Utilisateurs en vigueur.
Profil recherché
De formation Bac+2 Informatique minimum, vous possédez impérativement une expérience professionnelle d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Compétences
Méthodique, rigoureux, autonome, vous avez le sens des responsabilités, du service, et êtes force de proposition.
Doté·e d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe et êtes capable d’entretenir un lien étroit avec les opérationnels (internes et externes).
Pour faire la différence : www.springfrance.com !