CDI Technicien Support (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
SPRING, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client un Technicien Support H/F.
Gestion d’appels sortant et des incidents techniques en Niveau 1 (traitement à distance (avec ou sans PMAD), suivi, information des utilisateurs, clôture (administrative/ technique),… capitalisation de la connaissance.
Profil recherché :
Diplôme de Niveau BAC+2 en informatique, connaissance des domaines techniques spécifiques :
- Postes de travail (Client léger, PC fixe, Portable, Tablette),
- Active Directory,
- Notions Réseau,
- Windows 7, 8, 10,
- Pack Office 2013, Office 365.
- Utilisation et connexions Internet postes fixe et nomades (connexions 4G).
- Smartphones Android.
- Outils PMAD (Dameware, Teamviewer),
- Outils ITSM de gestion des tickets (Easyvista),
- Messagerie (Outlook, Exchange, Gmail, notes),
- AS400,
- Imprimantes bureautique, imprimantes entrepôt
- (Matériels d’entrepôt logistique (flasheurs, PDA, Terminal Radio, Terminal Vocal, imprimante étiquette)).
- Connaissance ITIL, bonnes pratiques de prise d’appels
- Fortes capacités d’analyse et de diagnostic des incidents techniques, en environnement système d’information complexe,
- Capacité à analyser, anticiper et à proposer des axes d’amélioration qualitatifs et quantitatifs,
- Bonne présentation, aptitude à la communication orale et écrite, esprit d’équipe, sens du service client,
- Sens de l’organisation et des priorités, résistance au stress, rigueur,
- Capacité sur les exigences spécifiques liées au Centre d’Appels.
Environnement :
- Outil de gestion des incidents et des demandes (Easyvista),
- Bases de connaissances,
- Dossier de procédures,
- Outil de prise de main à distance, téléphonie entrante/sortante (Avaya),
- Fiches solutions, procédures d’escalades.
Pour faire la différence: www.springfrance.com !