Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring Rouen, réseau dédié au recrutement et à l’intérim spécialisé des Cadres et Techniciens, recrute, pour son client, un Technicien support/hotliner H/F pour une mission temporaire basée à Eu (76).
Au sein d’une équipe dédiée , et détaché chez leur client, votre mission consiste à prendre en charge le support helpdesk et le support de proximité.
A ce tire, vos missions sont les suivantes :
– Accueil des demandes utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels clients
– Enregistrement des demandes : incidents ou anomalies de fonctionnement signalés
– Pré-qualification des dysfonctionnements pour les orienter aux entités compétentes
– Traitement du support suite aux incidents/anomalies détectés dans l’utilisation des logiciels
– Suivi des incidents – Dépannage de proximité auprès des utilisateurs
Profil recherché :
De formation BAC à BAC+2, vous avez une première expérience en informatique
Vous êtes familier des logiciels de ticketing et de l’environnement Windows.
Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome..
Rémunération selon le profil
Si cette annonce vous intéresse merci de postuler directement en ligne
Pour faire la différence : www.springfrance.com
|
Comment faire une demande
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000KkPpQAK
Catégories des offres : Autres et Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.
Infini.
Postuler à cette offre d'emploi