CDI Technicien Support H/F
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client spécialisé dans les équipements automobiles, recherche dans le cadre d’une création de poste un Technicien Support.
Les locaux sont basés à Herblay (95).
Description de la mission
En tant que Technicien Support, vous évoluerez dans une équipe composée de 3 collaborateurs et vos missions seront les suivantes :
• Support N1 et N2 (bureautique et applicatif),
• Mission de sécuriser les postes informatiques et les données,
• Accompagnement des utilisateurs jusqu’à la résolution des incidents,
• Déploiement du matériel dans l’environnement de production selon les plannings prédéfinis,
• Gestion des stocks et du parc informatique,
• Maintenance de l’infrastructure réseau, assurant la stabilité du LAN/WAN,
• Surveillance des processus de sauvegarde,
• Rédaction et mises à jour des procédures.
Environnement : Windows Server, Cisco, VMware, MS Office 365, MS SQL 2012.
Profil recherché
En tant que Technicien Support, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience significative dans l’environnement de support des systèmes informatiques.
Idéalement, vous avez au moins une première expérience dans le secteur de l’industrie.
Vous êtes rigoureux, autonome et doté d’un bon sens relationnel.
Un anglais technique est requis.
Des périodes d’astreintes sont à prévoir.
Conditions et Avantages
13ème mois après un an et demi d’ancienneté.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Autres champs
Référence : 690351-38016584
Type de contrat : CDI
Ville :
Secteur : Administration Réseaux