14 Fév 2022

CDI Technicien Support H/F

Michael Page Herblay

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client spécialisé dans les équipements automobiles, recherche dans le cadre d’une création de poste un Technicien Support.

Les locaux sont basés à Herblay (95).

Description de la mission

En tant que Technicien Support, vous évoluerez dans une équipe composée de 3 collaborateurs et vos missions seront les suivantes :

• Support N1 et N2 (bureautique et applicatif),
• Mission de sécuriser les postes informatiques et les données,
• Accompagnement des utilisateurs jusqu’à la résolution des incidents,
• Déploiement du matériel dans l’environnement de production selon les plannings prédéfinis,
• Gestion des stocks et du parc informatique,
• Maintenance de l’infrastructure réseau, assurant la stabilité du LAN/WAN,
• Surveillance des processus de sauvegarde,
• Rédaction et mises à jour des procédures.

Environnement : Windows Server, Cisco, VMware, MS Office 365, MS SQL 2012.

Profil recherché

En tant que Technicien Support, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience significative dans l’environnement de support des systèmes informatiques.

Idéalement, vous avez au moins une première expérience dans le secteur de l’industrie.

Vous êtes rigoureux, autonome et doté d’un bon sens relationnel.

Un anglais technique est requis.

Des périodes d’astreintes sont à prévoir.

Conditions et Avantages

13ème mois après un an et demi d’ancienneté.

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Autres champs

Référence : 690351-38016584

Type de contrat : CDI

Ville :

Secteur : Administration Réseaux

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/38016584/fr_FR

Catégories des offres : Gestion / Administratif, Gestion de Projet / Management, et Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *