Technicien Support Confirmé (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, spécialisé dans la pharmaceutique et basé dans le 13ème arrondissement, recherche un Technicien Support Confirmé pour agrandir ses équipes.
Description de la mission
En tant que Technicien Support Confirmé, vos missions sont les suivantes :
* Participer à l’installation et au maintien opérationnel des postes de travail des utilisateurs de la société,
* Assurer l’assistance niveau 1 et 2 aux utilisateurs ; intervention à distance et/ou physique et/ou téléphonique,
* Effectuer le dépannage système : Imprimantes, téléphone, logiciels…
* Traiter les tickets d’incidents et de demandes, et les escaladez si besoin,
* Assurer le bon fonctionnement du parc de machines comportant à la fois des PC sous Windows (XP, 7, 10) et des machines sous Mac OS X
Ces tâches ne sont pas limitatives.
Profil recherché
En tant que Technicien Support Confirmé, vous êtes issu d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire.
Vous maîtrisez les environnements technique suivant : Administration des systèmes Windows (XP, 7, 10) et MacOS (10.10 – 10.13).
Vous avez une connaissance générale du réseau (WAN, LAN …).
Vous avez une connaissance des systèmes linux ou Unix.
Vous êtes rigoureux, doté d’un excellent sens du relationnel et vous aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +2