Technicien Support Applicatif (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est spécialisé dans le domaine dans transport maritime/fret et recherche un Technicien Support Applicatif pour agrandir ses équipes basées aux Ulis.
Description de la mission
En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes rattaché au Responsable Support, secondé par un Chef de Projet, 2 autres Techniciens et 2 Alternants, vous assurez le support utilisateur tant au niveau matériels que logiciels.
Vos missions sont les suivantes :
* Assurer la maintenance préventive et réaliser des évolutions de mise à jour,
* Centraliser, analyser et transmettre les besoins d’amélioration des applications,
* Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs,
* Rédiger de la documentation technique,
* Préparer et installer le matériel et/ou logiciel des systèmes et réseaux informatiques,
* Réaliser l’intégration des nouveaux composants en respectant les normes et standards définis.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Profil recherché
En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes issu d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience significative.
Vous avez des connaissances en développement et en SQL
Vous avez le sens de l’écoute, des qualités relationnelles, vous êtes efficace, organisé et capable de vous auto-former.
Vous êtes curieux et passionné.
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +2