CDI Technicien Service Support (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche un(e) Technicien Support Informatique (H/F) :
Missions :
- Répondre aux demandes d’assistance technique des utilisateurs en proximité, par téléphone et par voie électronique
- Paramétrer les devices (smartphones, tablettes,ordinateurs, chromebook, chromebox et tous nouveaux, devices qui deviendraient des outils utilisateurs)
- Conseiller l’utilisateur sur les actions appropriées
- Consigner tous les appels et suivre les interactions du centre d’assistance, y compris l’assistance par téléphone, via le logiciel d’assistance de l’administration
- Gérer tous les tickets qui vous sont assignés dans notre logiciel d’assistance et suivre de manière proactive les tickets ouverts jusqu’à leur résolution
- Assurer le support sur les outils logiciels utilisés : logiciels on Premise ou logiciels SAAS, et systèmes d’exploitation
- Assister les utilisateurs sur toute demande urgente spécifique (remise d’appel d’offre dématérialisé par exemple)
- Assurer le support sur les outils Google
- Assurer le support des logiciels SAAS
- Gérer G-Suite via Cloudpages & console Google
- Rédaction de fiches de procédures
- Rédaction de manuels utilisateurs
- Rédaction de FAQs
Profil recherché :
- Connaissance approfondie de l’architecture matériel d’un poste de travail
- Connaissance générale des systèmes d’exploitation
- (Windows, Mac OS, Android, IOS,…)
- Notions de base sur les outils bureautiques
- Notions de base sur les réseaux informatiques
Pour faire la différence : www.springfrance.com !