9 Juin 2021

CDI Technicien Helpdesk Informatique (H/F)

SpringFrance Mulhouse (68)

Description de l'emploi

Description de la mission

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute en CDI pour son client en région mulhousienne

UN TECHNICIEN HELPDESK INFORMATIQUE  H/F   
 
Au sein du Service Support Client et après une période de formation à nos produits, vous intervenez en tant que Technicien Support Informatique avec les fonctions principales suivantes :

  • assurer l’assistance et l’analyse technique des demandes entrantes (téléphone/emails/web) aux clients et partenaires,
  • gérer la relation client. Vous fournissez une analyse technique approfondie, conseillez, informez et solutionnez les incidents techniques,
  • assurer la saisie des informations, recommandations, et résolutions des demandes techniques dans la CRM et rédiger des fiches techniques afin d’enrichir la base de connaissance,

Vos interlocuteurs sont des techniciens ou ingénieurs systèmes, réseaux, architectes et des responsables informatiques. Vous utilisez vos connaissances et votre expérience afin d’identifier et d’analyser les demandes techniques, et de proposer des solutions et plan d’action adaptés.

COMPÉTENCES INFORMATIQUES REQUISES :

Vous êtes doté de bonnes connaissances techniques dans un ou plusieurs des domaines suivants :

  • Administration: LDAP / Active Directory, Windows Serveur et client, Linux,
  • Réseaux : Routeurs, NAT, TCP/IP, DNS, DHCP, protocoles réseaux et sécurité,
  • Des connaissances de plateforme de virtualisation sont un plus : Microsoft HyperV, VMWare ESX/vCenter.
  • Des certifications éditeurs Microsoft / Redhat / Oracle / VMWare sont des plus,
  • Des connaissances en scripting et en base de données sont un plus : PowerShell, VBS, SQL, Python.

PROFIL RECHERCHE :

  • De formation Bac +2/4 avec 2-3 années d’expérience similaire, idéalement au sein d’un service Helpdesk, vous disposez d’un bon bagage technique en informatique générale
  • Vous êtes un bon communicant, orienté service client tout en sachant s’imposer dans le respect des procédures et process
  • Organisé, impliqué et investi, vous êtes capable de travailler en parallèle sur de multiples sujets
  • Vous avez une assez bonne maîtrise de l’anglais  

Nous proposons une rémunération motivante complétée par un projet d’entreprise en forte croissance dans le cadre d’un intéressement aux performances de l’entreprise.

Vous souhaitez relever ce challenge, postulez en ligne !
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Comment faire une demande

https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000wU9JQAU

Catégories des offres : Autres. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *