Technicien Helpdesk (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est actuellement à la recherche d’un Technicien Helpdesk H/F.
Description de la mission
En support du service informatique, voici vos principales missions en tant que Technicien Helpdesk H/F :
* Enregistrer et gérer le traitement et le suivi des demandes de support des utilisateurs
* Assurer l’installation, la configuration et la maintenance du parc informatique (matériels et logiciels), de la téléphonie (IP et mobiles) et des imprimantes
* Gérer l’inventaire du parc informatique
* Accompagner les utilisateurs sur la prise en main des équipements et assurer le support niveau 1,
* Appliquer les procédures de maintenance et de gestion
* Contribuer à la mise à jour des procédures et documentations (gestion, maintenance, installation de logiciels ou d’équipements…).
Profil recherché
Vous possédez minimum un Bac +2 en informatique ou une première expérience au sein d’un service informatique.
Environnement technique :
GLPI/Centreon,
OS clients Microsoft,
Masterisation de poste client (WDS, MDT),
Administration de Microsoft Active Directory et Microsoft Exchange,
Suite Office,
Aspects matériels (hardware, périphériques et réseaux).
Experiences
2-3 ans
Niveau de qualification
Bac +2