Offres d'emploi Technicien helpdesk (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
Missions :
Au sein de l’équipe Hotline, vous serez en charge:
- Du support de 1er niveau (support aux utilisateurs) sur l’environnement IT, logiciels et applications internes
- De la saisie des tickets d’incidents ainsi que de leur suivi.
- De l’escalade vers le support niveau 2
- De la préparation des nouveaux postes informatiques et leur déploiement.
1 semaine d’astreinte par mois est à prévoir en dehors des heures de travail en semaine et en 24/7 le week end.
Profil recherché :
- Formation initiale IT Bac + 2 minimum.
- Expérience en support informatique en environnement Microsoft et en déploiement de postes de travail en mode projet,
- Maîtrise de la maintenance hardware et support utilisateurs à distance,
- Le support utilisateurs dans un environnement VIP et/ou le secteur du Luxe serait un réel plus.
Compétences techniques :
- Environnement Windows 7/10, Office 2016, Office 365
- Active Directory 1er niveau
- Connaissance outil de ticketing
- Forte expérience dans la réalisation de masters, déploiement, maintenance informatique sur PC, portables, imprimantes, et support Utilisateurs
- Connaissances SCCM
Le poste nécessite de détenir le permis de conduire B
Rémunération :
Entre 1800 € et 1900 € brut
Prime astreinte : 200 € brut
Heures supplémentaires à prévoir
Forfait déplacement : 80 €
Prime Qualité mensuelle : 100 €
CE, chèques déjeuner