CDI Technicien Helpdesk Applicatif N1 (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est basé à Boulogne-Billancourt (92) est il évolue dans le secteur de la téléphonie/communication.
Description de la mission
En tant que Technicien Helpdesk Applicatif N1, vous serez en charge des missions suivantes :
* Prendre en compte les demandes support clients (appel/mail/tickets) ;
* Diagnostiquer les dysfonctionnements décrits par les clients ;
* Traiter les incidents de niveau 1 ;
* Escalader les incidents non résolus aux équipes internes appropriées ;
* Suivre les incidents depuis l’ouverture jusqu’à la résolution et la clôture ;
* Assurer le suivi auprès de la clientèle ;
* Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs ou constatées lors du support ;
* Rédiger ou mettre à jour la document technique.
Cette liste est non exhaustive d’autres missions peuvent vous être confiées en fonction de vos envies, de vos expériences et de votre capacité à être autonome sur les sujets portés.
Profil recherché
En tant que Technicien Helpdesk Applicatif N1, vous êtes titulaire d’un Bac +2 au minimum et disposez d’au moins une première expérience à un poste similaire.
Vous êtes un bon communicant et maîtrisez l’anglais.
Vous êtes curieux et débrouillard pour rechercher l’information et apporter des solutions enfin vous disposez de bonnes capacités organisationnelles.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +2