Offres d'emploi Technicien help desk (H/F)
Description de l'emploi
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, Cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisé, recrute pour son client un profil de Technicien Helpdesk :
Missions :
– Prise en compte des mails des utilisateurs (pour leur besoin informatique : logiciels, matériels, accès).
– Analyse et escalade des demandes au « Niveau 1 » dont les demandes de téléphonie mobiles dans des outils de saisies.
– Traitement Niveau 1 des enrôlements Airwatch (outil de messagerie sur les
téléphones portables).
Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative d’au moins 1 an et/ou en informatique junior accepté.
- Bonne compréhension des organisations (groupe complexe, périmètre d’activité varié).
- Bonne Qualité d’expression écrite (pas d’échanges téléphoniques avec les clients, l’activité est uniquement par mail).
- Bonne organisation du temps de travail et autonomie (management à distance).
Informations complémentaires :
- Permis de conduire.
- Salaire brut annuel indicatif 21000 €.
- Mission basée à 94200 Ivry-sur-Seine.
- Condition d’exécution 35 heures – du lundi au vendredi.
- Plage horaire 9h-17h00, du lundi au vendredi.
Pour faire la différence : www.springfrance.com !