9 Juin 2021

CDI Technicien Formateur Itinérant (H/F)

PagePersonnel Metz (57)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu’au cadre de premier niveau : De l’Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion.
Direction Régionale d’un Groupe bien connu, notre client couvre un secteur géographique large dans la région Grand Est.

Description de la mission

En tant que Technicien Formateur Itinérant, vous intervenez directement chez les clients pour les former sur la gamme de solutions d’impression, de numérisation et l’ensemble des périphériques.
Vous assurez aussi la configuration des profils utilisateurs sur les logiciels, animez les réunions de formation et des ateliers pratiques.
Ponctuellement, vous êtes amené à effectuer les connexions et mises en service des appareils.
L’essentiel de l’activité se concentre sur l’axe Nancy-Metz, mais vous couvrez toute la Lorraine : Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Vosges, ainsi que la Marne,
Sous la supervision du Directeur des Services Clients, vous organisez votre programme de formation en rapport avec les produits retenus par le client afin d’interfacer leur utilisation, dans l’environnement de travail du client.
Vous organisez votre travail et vos rendez-vous en collaboration avec les équipes planning.
Un véhicule de service, un téléphone et un PC sont mis à votre disposition.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Profil recherché

De formation Bac +2 en informatique, de type BTS ou DUT minimum, vous justifiez d’au moins une première expérience en environnement réseaux, avez des connaissances solides en installation et exploitation de matériel et une appétence pour les nouvelles technologies.
Pédagogue de nature, vous avez déjà été formateur ou manager de proximité.
Vous vous distinguez par votre orientation clients, votre adaptabilité et vos qualités relationnelles.
Organisation, respect des objectifs et curiosité sont des qualités primordiales pour réussir.

Conditions et Avantages

Véhicule de service, PC et téléphone.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +2

Comment faire une demande

https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/33717405/fr_FR

Catégories des offres : Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *