CDI Team Leader – Support VoIP (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l’informatique, pour toute
entreprise finale utilisatrice de ressources IT.
Notre client est une société internationale ayant conçu une solution de communications unifiées et des produits VoIP. En plein développement, il recrute un Team Leader – Support VoIP en CDI pour accompagner sa croissance.
Description de la mission
En tant que Team Leader – Support VoIP, vous avez pour missions principales les suivantes :
* Coordonner et gérer l’équipe de support technique (4 collaborateurs),
* Effectuer le support technique (téléphone, email, chat, ticketing),
* Conseiller sur l’usage des produits,
* Identifier, analyser et résoudre les problèmes techniques pour fournir une assistance dans les temps,
* Collaborer avec les autres membres de l’équipe et avec le centre de R&D,
* Former les partenaires,
* Être disponible pour des courts déplacements et interventions.
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.
Profil recherché
Issu d’une formation en informatique, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le monde de la VoIP, des communications unifiées et dans l’analyse et la résolution des problèmes VoIP.
Vous avez une excellente connaissance des protocoles VoIP.
Vous avez une bonne connaissance des systèmes de virtualisation (Hyper-V, VMware, VirtualBox) et de Linux et Microsoft Windows Server.
Vous justifiez d’un niveau d’anglais technique (oral et écrit).
Dynamique et doté d’une forte prédisposition à travailler en équipe, vous êtes un excellent communicant.
Conditions et Avantages
Poste en télétravail, Alpes-Maritimes.
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +3