Freelance SysOps Engineer (Zapier) – Mission Freelance (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client forme des entreprises aux gestes de premiers secours. Ils ont une méthode innovante, ludique et interactive basée sur la réalité virtuelle. Il est donc à la recherche d’un SysOps Engineer ( Zapier ) pour une mission freelance.
En plein essort, la société à besoin d’automatiser certains processus.
Description de la mission
Le client utilise plusieurs outils, tels que Airtable, Google Form pour des questionnaires de satisfaction, Calendly pour que les client puissent reserver la formation, Trello, Slack etc. Ils utilisent Zapier afin de coordonner ses outils entre eux.
Il y a encore une bonne partie de travail manuel que le client souhaite automatiser. Votre mission sera donc de faire du développement sur ses outils afin qu’ils parlent entres eux et puissent livrer de la donnée claire et précise.
- Idéalement, vous travaillerez à Paris sur site. Le télétravail est possible ponctuellement. Une mission en part-time est également envisageable.
- La durée de la mission sera à définir avec le client en fonction de l’étendue du projet, mais devrait vraisemblablement aller de quelques jours à quelques semaines.
- La date de fin du projet est fixée à décembre 2019.
Si cette offre le correspond pas à votre recherche, découvrez-en plus ici !