CDI Support Helpdesk Applicatif (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client est le leader de l’édition de solutions digitales à destination des professionnels de l’immobilier et de la construction.
Il recherche un Chargé de Support Helpdesk Applicatif. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.
Description de la mission
En tant que Support Helpdesk Applicatif, vous êtes rattaché à l’équipe de développement R&D et vous réalisez les missions suivantes :
* Réceptionner les demandes des clients (téléphone, email, chat),
* Répondre aux questions concernant l’utilisation du logiciel,
* Comprendre les problèmes techniques rapportés par les clients et en rédiger une description claire lors de la création d’un ticket de SAV,
* Assurer la transmission de chaque ticket à l’équipe de Développeurs en relation avec le Product Owner,
* Communiquer avec les clients toute(s) information(s) relative(s) à l’avancement ou la résolution de leur ticket, les rassurer et maintenir le meilleur niveau de satisfaction,
* Communiquer un reporting mensuel des demandes traitées.
Profil recherché
De formation Bac +2 minimum, vous bénéficiez d’une expérience significative dans du support helpdesk applicatif.
Doté d’une bonne aisance relationnelle, vous êtes de nature rigoureuse, curieuse et vous êtes résistant au stress.
Vous maîtrisez également le sens de la relation client.
La maîtrise de l’anglais est un atout certain à ce poste.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +2