Stage Stage en relation clientèle, communication digitale

Description de l'emploi
Trendex, plateforme de crowdfunding 2.0 lancée il y a quelques mois, partenaire des personnalités publiques : créateurs de contenus, footballeurs, stars de la télé et de la musique.
Dans l’ère de la crypto-monnaie, des NFT et de la décentralisation, la tokenisation est en plein essor et Trendex mélange ces mécaniques pour permettre aux fans et aux personnalités de se connecter d’une nouvelle façon.
Nous recherchons des personnes qui font preuve de créativité, d’imagination et d’audace, qui sont source de changement et qui croient en l’importance du travail d’équipe.
Descriptif du stage :
Nous recherchons un stagiaire (3-6 mois) en relation clientèle et communication digitale, niveau à partir de bac +3, souhaitant se faire une solide expérience dans une startup à fort potentiel.
Les missions :
– Gestion du support sur les différents canaux : Crisps, emails, réseaux sociaux, Discord)
– Community management : animation des réseaux sociaux, Instagram, Telegram, Discord
– Emailing (Mail Chimp)
– Prospection : pour des nouvelles personnalités à lister sur Trendex
– Réflexion globale sur la stratégie de croissance, de visibilité, de communication
Les qualités et compétences requises sont :
– Adaptabilité (couteau suisse)
– Une orthographe et communication écrite impeccable
– Une bonne communication orale et écrite en anglais
– Une motivation à toute épreuve
– Organisé et méthodique
Les plus :
– Connaissance dans la suite Adobe (Photoshop et/ou After effect)
– Expérience en gestion de communauté
– Expérience dans le marketing digital (SEO, Adds etc)
Chez Trendex :
– Créativité libre rémunérée : 1 journée par mois consacrée au développement d’une fonctionnalité, outil ou autre projet de ton choix
– Une ambiance jeune dans une startup en plein développement
Administratif : Stage avec convention
Rémunération : minimum légal