Stage Stage Customer Success / Startup Tech For Good (H/F)
Description de l'emploi
Stage Customer Success / Startup Tech For Good (H/F)
Notre mission : faire réussir la jeunesse et valoriser tous ceux qui se bougent pour elle !
WWEEDDOO.COM est la 1ère plateforme digitale collaborative dédiée à la réussite des jeunes par la mise en relation de jeunes porteurs de projets et d’acteurs privés comme publics qui souhaitent les aider à travers des conseils, des contacts, du matériel et du financement. Avec plus de 15 000 jeunes et une centaine de partenaires (l’Education Nationale, La CNAF, Unis Cité, Téléthon, EPA, les mairies de Courbevoie, Gennevilliers, Malakoff …), nous faisons évoluer notre produit pour proposer une expérience client en adéquation avec les besoins de nos utilisateurs. Dans ce cadre, nous recherchons notre futur(e) Stagiaire Customer Success.
Un stage enrichissant :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable Animation et le CEO. L’objectif sera d’accompagner les partenaires de la mise en place du contrat de collaboration jusqu’à son renouvellement pour construire la fidélisation à nos solutions.
En quelques clics, le projet d’un jeune est déposé sur la plateforme. Il génère alors une mobilisation des partenaires au travers de contacts, de conseils, d’encouragements, de matériel voire même, de financement !
Au quotidien, vos principales responsabilités porteront sur:
- l’onboarding des nouveaux partenaires, présentation de la plateforme, mise en place des accès, accompagnement au déploiement technique afin d’établir une relation de confiance forte
- la formation et l’accompagnement des partenaires sur la plateforme.
- la création et la mise à disposition des supports de formation (outils, guides, vidéos, aide contextuelle).
- la gestion des demandes partenaires par e-mail, téléphone, visio.
- le suivi de l’utilisation de la plateforme WWEEDDOO par les partenaires pour s’assurer qu’ils en tirent tous les bénéfices.
- une veille fonctionnelle en particulier sur les mises à jour et des informations sur les best practices.
- la communication la plus pertinente et régulière possible des retours d’expérience clients à l’équipe de développeurs pour contribuer à l’évolution et l’amélioration continue de la plateforme.
- la fidélisation des partenaires : S’assurer de leur utilisation régulière de la solution permettra de maintenir le taux de renouvellement clients.
- l’accompagnement de l’équipe dans la modération, le suivi, la relance des porteurs de projets.
Votre profil :
- Formation supérieure orientée business : marketing de type Bac+2-3 ou plus
- La maitrise des outils de création graphique (dessins, vidéos, …), est un vrai plus.
- Avec un très bon relationnel, vous savez être patient, à l’écoute et vous êtes reconnu comme force de proposition.
- Vous possédez de solides qualités rédactionnelles et une forte créativité.
- Vous avez une prédisposition pour le challenge, les responsabilités et vous savez travailler en autonomie.
- Vous êtes motivé(e) par le monde de l’entrepreneuriat, du digital, et de la jeunesse.
Pourquoi nous rejoindre ?
- L’opportunité de s’investir et participer à la croissance d’une startup Tech For Good.
- Une mission pleine de sens au service de nos partenaires et porteurs de projets.
- Une équipe travaillant dans une très bonne ambiance.
- Ce stage est la meilleure porte d’entrée pour un CDI, avec des perspectives d’évolutions rapides.