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26 Nov 2021

CDI Spécialiste CRM (H/F)

Kia France Rueil-Malmaison (92)

Description de l'emploi

KIA, partie intégrante de Hyundai-Kia Automotive Group, est le constructeur automobile généraliste qui connaît l’une des croissances les plus rapides au monde et qui entend devenir l’une des toutes premières marques automobiles du monde.

Kia possède 14 unités de fabrication et d’assemblage réparties dans 5 pays. Ces usines produisent plus de 3 millions de véhicules chaque année, véhicules qui sont vendus et entretenus par un réseau de distributeurs et concessionnaires présent dans 180 pays. Aujourd’hui, Kia emploie plus de 50 000 personnes et réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 44 milliards de $.

Kia France recherche un/une Spécialiste CRM H/F. Rattaché(e) au Responsable Data et CRM, vos missions principales seront les suivantes :

   I.  Mise en œuvre de la stratégie de fidélisation et de conquête 

  • Définir, développer, mettre en place et suivre un plan de contact vente et après-vente tout au long de la durée de détention du véhicule par le client
  • Conduire et coordonner les projets de CRM/PRM (multi-support, en conquête et en fidélisation) dans le bon respect des plannings : de la rédaction du brief jusqu’à la présentation de l’analyse des résultats.
  • Gérer les relations avec les différents prestataires et les partenaires ainsi que le siège européen

  II.  Site relationnel MyKia

  • Animer/mettre à jour le contenu du site via une interface dédiée (CMS)
  • Produire le tableau de bord de l’activité du site : mise à jour, suivi et proposition de KPIs
  • Suivre le budget et la facturation
  • Assurer un benchmark, une veille des tendances et une veille concurrentielle

 III.  Plateforme de gestion des leads « Elead Module »

  • Assurer le bon fonctionnement de la plateforme avec les interlocuteurs IT en France et au siège européen
  • Être l’interface du réseau de concessionnaires pour les questions relatives à l’outil
  • Suivre les statistiques de traitement des leads par le réseau et les communiquer aux différents interlocuteurs de Kia France

Vous êtes issu(e) d’une formation en marketing ou en école de commerce (bac+5), vous avez une sensibilité pour le secteur automobile ainsi que 2 à 3 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle de projets CRM. Une expérience digitale serait un plus.

Vous maitrisez la chaine graphique et le parcours clients sur le web et vous disposez de solides compétences en gestion de projets.

Rigoureux(se) et organisé(e), vous disposez de bonnes qualités de communication et vous avez le sens du contact. Autonome et flexible, vous êtes force de proposition et orienté(e) solutions.

Vous maîtrisez le pack office et notamment Excel et Powerpoint. La connaissance de SAP, Siebel et Salesforce est un plus.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

Votre créativité et votre curiosité seront des atouts pour votre réussite.

Rejoignez-nous !!!

Comment faire une demande

Adressez-nous votre candidature via le lien suivant : https://kia-france.hirehive.com/job/86640/sp-cialiste-crm-h-f Ou à l'adresse suivante : kmf.rh@kia.fr Cette dernière sera ensuite examinée et vous serez contacté(e) pour un entretien si votre profil nous intéresse.  

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI. Mots clés d'emploi : CRM, digital, et web.

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