CDI Social media manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, une agence digitale parisienne spécialisée dans la définition et le déploiement de stratégies Social Media.
L’agence s’appuie sur une parfaite connaissance des problématiques B2B et sur l’expertise 360° de ses consultants afin de proposer des solutions complètes et personnalisées à ses clients.
Description de la mission
Vous aurez la responsabilité d’un portefeuille clients que vous devrez développer en assurant les missions suivantes :
* Vous proposez à vos clients des stratégies social meìdia (audit, recommandations, plan d’actions)
* Vous définissez les objectifs, les cibles et les principales actions à mettre en place
* Vous définissez les plannings d’animation, les mécaniques à mettre en oeuvre selon les enjeux et calendriers des clients
* Vous êtes en mesure de piloter des campagnes de paid media et connaissez les roauges de Facebook business manager et Linkedin campaign
* Vous gérez la production des contenus/activations (rédaction de contenus)
* Vous êtes capables de mesurer et d’analyser la performance des actions mises en place et de proposer des actions correctives et des évolutions
* Vous êtes en mesure de coordonner ou de recruter les intervenants freelance (community manager, rédacteur, webdesigner)
Profil recherché
Vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine du social media (en agence de préférence). Vous êtes idéalement familier les entreprises du secteur B2B et à l’aise sur les sujets pouvant être techniques. Un sens de l’humain et de l’engagement, rigueur, méthode, goût du travail en équipe. Vous êtes polyvalent, savez faire preuve d’autonomie. Vous êtes positif et un bon communicant.
Experiences
5-7 ans
Niveau de qualification
Bac +4