Cette offre d’emploi a expiré et ne peut plus être publiée !
21 Mar 2023

CDI Service Delivery Manager

Klopotek SAS Paris, Amsterdam, Berlin

Description de l'emploi

Klopotek est leader mondial en matière de système d’information et de conseil destinés aux éditeurs de livres et de contenus (tous supports), présent en Europe (Allemagne et Autriche, France, Grande-Bretagne, Hollande, Belgique, Suisse, Italie) ainsi qu’en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada).

Nos principaux bureaux sont à Berlin, New-York, Londres, Amsterdam, Paris, et nos centres de développement sont situés en Allemagne (Berlin) et en Italie (Bari).

L’ERP Klopotek destiné aux éditeurs est ainsi utilisé par plus de 400 maisons d’éditions dans le monde, dans les domaines de la gestion des contrats d’auteurs, de gestion des œuvres et des produits, de la gestion des ventes directes, etc.
Dans le cadre de notre croissance, soutenue par la version Cloud du logiciel Klopotek désormais disponible en huit langues, nous recherchons des professionnels du support logiciel, pour participer aux projets d’analyse de besoins, d’installation, de support aux éditeurs.
Rejoignez-nous si vous souhaitez aider les éditeurs et les sociétés de médias à s’adapter au changement numérique en leur fournissant des logiciels et des services innovants. Nos logiciels d’édition et nos services de conseil constituent en effet un élément essentiel sur le marché de l’édition pour favoriser le changement. Les grands groupes, mais aussi les éditeurs indépendants créatifs, sont représentatifs de notre clientèle. Nous ne pouvons répondre à leurs attentes qu’avec des individualités créatives dans nos équipes.

 

Pour notre équipe de service partagé, nous recherchons une/un Service delivery manager, à Paris, à Amsterdam ou à Berlin

 

VOTRE PROFIL:

  • Vous avez une formation en édition ou en informatique
  • Les logiciels d’éditeurs ou les systèmes ERP ne vous sont pas inconnus
  • Vous apprenez rapidement, vous avez un esprit d’analyse et vous avez l’esprit d’équipe
  • La maîtrise de l’anglais et du français est essentielle, celle de l’allemand serait un avantage

CE QUE NOUS OFFRONS:

  • Une formation complète et un mentor pour faciliter vos débuts chez Klopotek
  • Une équipe internationale et la possibilité de travailler avec nos autres bureaux
  • Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler (en partie) à domicile

Vous voulez rejoindre notre groupe? Vous y travaillerez au sein d’une équipe internationale, aux hiérarchies fluides, et aurez, dès le début, vos propres responsabilités. Plus de 14 000 utilisateurs travaillent avec nos logiciels – en nous rejoignant, vous contribuerez à faciliter la vie des professionnels du secteur de l’édition et des médias. En ce qui concerne vos horaires de travail et vos exigences pour concilier vie professionnelle et vie familiale, nous sommes aussi flexibles que possible, et nous sommes toujours ouverts à vos idées pour votre développement personnel.

Comment faire une demande

Nous serions heureux de vous rencontrer. Pour cela adressez-nous votre CV et votre lettre de motivation, à l’attention de Gabi Frenz. N’oubliez pas d’y indiquer un ordre de grandeur salarial, et votre disponibilité potentielle. Gabi Frenz Tel. + 49 30 884 53-210 recruiting@klopotek.com Klopotek SAS 6 rue d’Odessa 75014 Paris www.klopotek.com

Catégories des offres : Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : CDI. Mots clés d'emploi : Amsterdam, édition, informatique, l’anglais, et Paris.

Postuler à cette offre d'emploi