Senior Offline Media Manager – Expert TV (F/H)
Description de l'emploi
Pour accompagner son développement en France et à l’international, DCMN est à la recherche d’un(e) Senior Offline Media Manager – Expert TV basé(e) à Paris.
Tu intégreras une équipe internationale expérimentée, composée de collaborateurs motivés et talentueux et tu découvriras ce qui rend la culture d’entreprise DCMN unique : confiance, esprit d’équipe, organisation horizontale et fun !
A propos de DCMN
DCMN est un partenaire de croissance des startups et pure players. Notre vocation est d’accélérer la croissance des leaders de demain. Pour cela, nous nous appuyons sur une approche holistique et data-driven qui allie expertise métier et technologie.
Dans nos bureaux à Paris, Londres, New York, Amsterdam, Munich, Gurgaon, Wroclaw et au Cap, comme au siège à Berlin, nous accompagnons nos clients dans leur croissance sur leur propre marché et à l’international avec des solutions sur mesure : qu’il s’agisse de la définition du positionnement et de la stratégie média, de la création et production de campagne, ou de son conception et exécution. Nous offrons une expertise fondée sur nos technologies propriétaires et près de 10 ans d’expérience de collaboration avec des startups et pure players.
Tes missions
- Responsabilité des campagnes TV et plurimédia internationales de nos clients (planning, achat, contrôle, optimisation, reporting)
- Négociation auprès des régies publicitaires
- Analyse approfondie et présentation des résultats des campagnes TV et plurimédia à nos clients
- Mesure de la performance “direct response“ via notre outil d’attribution TV propriétaire DC Analytics et solutions tiers
- Développement de relations solides et durables avec nos clients
- Évangélisation de notre vision et philosophie auprès de nos clients potentiels et partenaires
Ton profil
- 3 à 5 ans d’expérience en TV, en agence ou chez l’annonceur
- Une très bonne connaissance du marché TV Français
- Une excellente maîtrise des outils médiaplanning TV (Peaktime) et d’analyse “direct response” (Realytics)
- Une bonne maîtrise des techniques d’achat TV
- Une connaissance des marchés TV internationaux (en particulier l’Espagne, l’Italie et l‘Allemagne) serait particulièrement appréciée
- Une expérience professionnelle dans une start up digitale ou au département marketing d’une marque digitale serait un plus
- La maîtrise du français et de l‘anglais
- Un esprit entrepreneurial et orienté résultats
- Une forte aptitude à travailler en équipe
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail dynamique dans une équipe internationale et multiculturelle
- La possibilité de gagner rapidement en expertise et en responsabilités au sein d’une entreprise disruptive en pleine croissance
- Une organisation sans hiérarchie et une grande liberté entrepreneuriale : horaires flexibles, home-office, vacances illimitées. Nous accordons de l’importance aux résultats et à l’équilibre vie personnelle / professionnelle, non aux horaires
- La possibilité de voyager régulièrement au siège basé à Berlin et de travailler avec bureaux internationaux
- De nombreuses activités d’équipe (séminaire d’entreprise annuel, welcome drinks, lucky lunches, etc…) pour faire la connaissance de vos collègues à travers le monde
- Des bureaux en plein centre de Paris dans un des espaces de coworking les plus fun de la capitale
Si cette opportunité correspond à ton projet de carrière, dépose ton CV et ta lettre de motivation en anglais sur la plateforme suivante: http://jobs.jobvite.com/careers/dcmn/job/oam99fwy?__jvst=Website