Senior Digital Marketing Manager (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, 2ème fabricant mondial dans son segment, recherche dans le cadre du développement d’une gamme de nouveaux produits, un Senior Digital Marketing Manager.
Description de la mission
Rattaché au Head of Marketing, vos principales missions sont les suivantes :
* Vous pilotez le développement global de la stratégie numérique (CRM, websites, Social Media, E-commerce, Search…) et vous êtes le garant de la stratégie de contenu sur l’ensemble des plate-formes numériques,
* Vous pilotez l’éxecution des campagnes d’activation de la marque via l’écosystème numérique (réseaux sociaux, application et sites webs),
* Vous élaborez l’ensemble des projets digitaux complexes à l’ensemble du portefeuille nouveau produit dans une dimension test and learn et ROIste,
* Vous créez des canaux pour accroître la connaissance client et êtes force de proposition sur l’expérience client liée à l’ensemble des canaux,
* Vous pilotez, coordonnez et challengez les agences (planification, budget, délai…),
* Vous assurez la conformité légale à tous les niveaux,
* Vous dirigez, guidez, motivez, évaluez et développez les reportings employés/Managers. Capacité de prendre des mesures individuelles en accord avec le Supérieur Hiérarchique et les ressources humaines.
Profil recherché
De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience d’au moins 7 ans dans le marketing digital et le e-commerce.
Vous avez une bonne connaissance pratique des outils digitaux (google analytics, gestion de contenus…) avec une forte appétence à développer des stratégies digitales pour améliorer la rentabilité.
Vous êtes un leader, vous aimez les changements et les défis dans un contexte en constante évolution.
L’anglais est courant.
Conditions et Avantages
Rémunération et perspectives fortes.
Experiences
4-5 ans
Niveau de qualification
Bac +4