Cette offre d’emploi a expiré et ne peut plus être publiée !
13 Mai 2022

CDI sales acquisition digital

Comptasmart Marseille

Description de l'emploi

  • Principales missions :
    • Mise en place d’une stratégie de développement commerciale digitale pour les produits en charge (mailing, ads, événement, Webinare, Linkedin, réseaux sociaux)
    • Suivi des campagnes marketing lancées, et des équipes commerciales avec principaux objectifs suivant
    • Convertir les dizaines de leads entrants quotidiens en provenance de différents canaux (tel, mail, chat, web…),
    • Gérer l’ensemble du cycle de vente : analyse et qualification du besoin, réalisation des devis et closing jusqu’au paiement,
    • Fidéliser les clients en s’assurant de leur satisfaction et en développant avec eux une relation privilégiée, axée sur la proximité, pour qu’ils adoptent le service à 100%,
    • Participation à la définition de la stratégie de l’offre et à l’élaboration de la road map Offres
    • · Suivi des résultats techniques et commerciaux des offres pilotées
    • · Pilotage de la mise en place des nouvelles offres ou des évolutions
    • · Gestion de la relation client

    Taches associées :

    • En relation étroite avec le responsable marketing – vous collaborez et êtes actif(ve) :
    • Benchmarks réguliers des offres et services pilotés en fonction des différents canaux de distribution
    • Conception des supports internes (fiches produits, documents contractuels, outils d’aides à la vente…) pour tous les canaux de distribution
    • Réalisation et mise à jour des supports de communication, des documents commerciaux et de formation
    • Formation des services commerciaux sur les nouveaux produits et leurs évolutions
    • Remonter les feedback et besoins clients pour améliorer le produit.
    • Participation aux comités produits et échanges et partages réguliers avec la Direction Technique, la Direction juridique et les services de gestion dans le cadre du pilotage des produits sous sa responsabilité
    • Mise en place d’indicateurs de suivi des offres pilotées et rédaction de support à destination des clients

    Ce poste est à pourvoir en CDI

    Métier(s) de référencement

    Responsable marketing digital – Chargé d’affaires dans l’informatique

    Description du profil

    • Bonne maitrise de Hubspot
    • Formation supérieure (Master finance /science politique / Ecole de commerce) Bac+5
    • Une première expérience réussi sur ce type de poste est un atout
    • L’envie d’avoir un impact positif, porter un projet sensé au sein d’une entreprise responsable et humaine, en travaillant dans un contexte de forte croissance où l’histoire est encore à écrire.

    N’hésite pas à postuler, nous avons hâte de te rencontrer !

Catégories des offres : Business / Commercial. Catégories d'emploi : CDI. Mots clés d'emploi : digital, mailing, et SEO.

Postuler à cette offre d'emploi