9 Juin 2021

CDI Revenue Manager (H/F)

wecookwecare –  Paris (75)

Description de l'emploi

Revenue Manager

WeCook WeCare, se transforme et est en passe de devenir la place de marché de la diététique et de la qualité de vie.

WeCook WeCare est l’unique application sur-mesure, en accès libre, offrant un bouquet de services et de produits diététiques, sportifs, et de motivation au quotidien avec de véritables professionnels dans leur domaine.

Comme un entraîneur particulier, WeCook WeCare est le coach minceur et santé personnel, qui sur la base d’un programme sur-mesure, s’engage à offrir à tout individu le bon soutien, pour qu’il atteigne son poids idéal et adopte définitivement ses nouvelles habitudes de vie.

Notre mission est que chaque particulier devienne la meilleure version de lui-même, physiquement, mentalement et vivre la qualité de vie souhaitée.

WeCook WeCare recherche son Revenue Manager, responsable de la croissance du chiffre d’affaires.

Vous êtes le garant de la transformation des freemium et prospects (emails collectés à entretenir et développer) en clients actifs.

Vos canaux ? Vos media – pas de limite !

En appui et en collaboration avec l’ensemble des équipes, vous définissez mettez en place, et mesurez les campagnes de conversion de bout en bout (nurturing, retargeting, vente directe…), pour augmenter le nombre de leads et les transformer en clients actifs.

Votre life motif, augmenter nos leads, comprendre le comportement de tous les freemiums et les convertir en clients. Et pour chaque client vous augmentez le panier d’achat.

Vous êtes le responsable de la mise en place de tous les processus de la génération de revenu :

  • Tableau analytique des utilisateurs et clients : vous analysez en continu les comportements sur l’ensemble du parcours visiteurs, utilisateurs, clients (site web, boutique, Web App et Mobil App, emails leads, emails clients, emails utilisateurs). Les analyses vous apporteront une connaissance précise, vous permettront, chaque semaine de mettre en place les actions personnalisées pour augmenter les ventes.
  • Parcours client : vous définissez les parcours clients et vous leur proposez, à chaque étape, la meilleure expérience utilisateur possible pour les convaincre d’acheter
  • Tableau analytique de la rétention client : vous analysez le Churn client et contrôler le taux en mettant en place les actions pour transformer le client sortant en client actif et satisfait.
  • Vous mettez en place les campagnes de nurturing tous canaux en produisant, le plan d’actions, le design, la production du contenu (hors métier).
    • Vous optimisez en continu la structure de la newsletter, son contenu et grâce à notre outil de nurturing vous mettez en place les axes de personnalisation.
    • Emails, questionnaires, sms, groupes de discussion, avant-vente … vous mettez en place les opérations de vente directe sur la base d’un parcours conversationnel
  • Vous optimisez la performance de la boutique
  • Vous mettez en place avec la responsable de la Relation Client, la gestion des avis clients. Rien de mieux qu’un client pour développer les ventes

 

Il vous faut aimer autant la relation client que les chiffres.

La polyvalence, la rigueur, l’empathie, la culture client et bien sûr l’intérêt pour le digital et sont également des qualités primordiales.

 

Qualifications requises

  • Vous avez une expérience éprouvée en nurturing
  • Vous avec une qualité éprouvée en rédacteur des contenus de push
  • Vous maitrisez InDesign, Photoshop pour être autonome dans l’exploitation de vos contenus (niveau 1)
  • Vous avez des connaissances en HTML
  • Vous maitrisez la création des outils de génération de leads : webinars, livre blancs, ebook, vidéo, … et savez travailler en coordination et chef de projet pour réunir les compétences requises avec les collaborateurs.
  • Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et pour les analyses de données, ROIste
  • Vous avez de bonnes capacités d’analyses, et de synthèses
  • Vous avez une expérience de minimum 3 ans, à ce poste, sur le segment du B2C, vendant de l’accompagnement personnel et idéalement place de marché.
  • Vous mettez en place le tableau de bord du revenu

Formation

Formation supérieure Bac+5 de type école de commerce, université, écoles spécialisées en marketing digital

Vous avez un état d’esprit conquérant et persévérant vous permettant de réussir dans cette fonction.

Nous nous intéressons à vous, votre personnalité, votre motivation.

Rémunération

selon profil

Prise en charge du transport + mutuelle santé 100%

Votre contact : marie-ange@wecook.fr

Catégories des offres : Marketing / Communication. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

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