9 Juin 2021

CDI Responsable Technique ABAP FIORI (H/F)

MichaelPage Boulogne-Billancourt (92)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Michael Page Systèmes d’Information est un cabinet de recrutement dédié à la sélection de cadres confirmés et dirigeants dans les domaines de l’IS&T et du digital pour des clients finaux. Notre équipe de Consultants est elle-même issue du monde IS&T. Notre expertise et nos outils de sourcing novateurs nous permettent d’identifier et de sélectionner les profils les plus pertinents pour nos clients : DSI internes, constructeurs, éditeurs de logiciels, pure players web, startups.
Depuis plus de 10 ans, notre client conseille et accompagne les entreprises dans la conception et l’intégration de solutions SAP, BPM et décisionnelles.
Vous avez envie de rejoindre un environnement jeune à forte croissance et dans une ambiance bienveillante ? Dans le cadre du développement de l’entreprise, notre client recherche un Responsable Technique ABAP FIORI.

Description de la mission

Directement rattaché aux associés du cabinet et membre du CoDir, vous avez à développer et à gérer votre équipe de 8 Consultants de manière autonome. Vous avez également la responsabilité d’intervenir chez les clients et de veiller à la réussite de leurs projets.
Votre missions sont :
* Définir et accompagner la stratégie et la démarche commerciale sur les sujets d’innovation (UI5, FIORI, HCP…),
* Contribuer à la rédaction de propositions,
* Préparer et réaliser des démonstrations avant-vente,
* Présenter et soutenir les propositions,
* Piloter la relation avec les clients sur certains projets,
* Assurer le suivi et la qualité des projets dans le domaine technique,
* Intervenir sur les projets de développement spécifiques sous SAP (ABAP et FIORI).

Profil recherché

De formation Bac +4 minimum, vous justifiez d’au moins 8 ans d’expérience en tant que Consultant ABAP et FIORI au sein d’une société de service ou d’une entreprise utilisatrice.
Vous maîtrisez plusieurs types de développement (ABAP classique, ABAP objet, Smartforms, Adobe Form, Web Dynpro ABAP et en particulier FIORI et UI5).
Vous avez une excellente maîtrise des méthodologies projets et une très bonne connaissance des processus métier.
Vous avez de solides compétences en relation clients, en avant-vente, en formation et en management d’équipe.

Experiences

7-10 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/32557768/fr_FR

Catégories des offres : Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *