S'il vous plaît < a href = " https://jobboard.frenchweb.fr/connexion/?redirect_to=https%3A%2F%2Fjobboard.frenchweb.fr%2Foffre-emploi%2Fresponsable-support-h-f-2%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
9 Juin 2021

CDI Responsable Support (H/F)

MichaelPage Dijon (21)

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

Notre client propose des produits médicaux à leurs clients et recherche un Responsable Support .

Description de la mission

Directement rattaché au DSI vos missions seront :
* Manager et animer un Groupe de support technique,
* Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs,
* Définir et optimiser les procédures pour mettre en place le processus d’assistance,
* Coordonner des projets d’assistance,
* Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs,
* Mettre en place des outils de reporting,
* Veiller à la production sur les différentes activités de tableau de bord permettant de piloter les résultats de l’entité,
* Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles,
* Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances.

Profil recherché

De formation Bac +4 minimum et avec une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, vous justifiez de qualités telles que : le sens de l’organisation, l’esprit d’initiative et le sens du service.
Bon communicant, vous êtes reconnu pour vos capacités à animer une équipe.

Conditions et Avantages

Salaires + avantages.

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/31377673/fr_FR

Catégories des offres : Autres et Gestion de Projet / Management. Catégories d'emploi : CDI et Offres d'emploi.

Infini.

Postuler à cette offre d'emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.