21 Sep 2021

CDI Responsable Service Client

Loisirs Encheres N'importe où

Description de l'emploi

En tant que Responsable du Service Client, ton objectif principal est de structurer, et mettre en oeuvre l’organisation et le traitement des demandes clients dans un objectif de satisfaction et de fidélisation.

Les missions sont les suivantes :

  • Mettre en œuvre, développer et déployer la politique « service clients », via la mise en place et la réactualisation des process et procédures.
  • Superviser et planifier les opérations quotidiennes du service client.
  • Veiller à la satisfaction et la fidélisation des clients en fournissant des ressources, process et méthodes pour la résolution des problèmes.
  • Mettre en place les indicateurs de performance et de pilotage du service (indicateur de Satisfaction client, indicateurs de la volumétrie et l’évolution des types de demande, indicateurs de l’ensemble des volumétries traitées, ainsi que les différents temps de traitement individuels et collectifs), et les communiquer à la direction de manière quotidienne.
  • Améliorer et maintenir un tres haut niveau de qualité des indicateurs de performances en mettant en place les actions correctives nécessaires.
  • Planifier, leader et animer les relations inter-services (commercial, marketing, produit …)
  • Recueillir, coordonner, organiser les retours clients sur nos offres, notre site et apps et planifier des échanges hebdomadaires avec les différents services (commercial, marketing, produit …)
  • Recenser les tendances en matière de service client, collecter et organiser les demandes clients pour l’amélioration de la satisfaction client et mettre des actions correctives en place.
  • Mener les actions de gestion de ressources humaines (recrutement, formation, …)
  • Assurer la formation et l’information des équipes.

Profil recherché

Expérience

  • Minimum 5 ans sur un poste similaire avec management d’un service client ou poste de middle manager au sein d’un SC

Compétences techniques et savoir-faire

  • Maitrise experte de Zendesk
  • Connaissance et maitrise d’un ou plusieurs outils de gestion des appels
  • Maîtrise des indicateurs de pilotage d’un service client
  • Connaisance de la réglementation du commerce électronique
  • Qualités relationnelles et rédactionnelles éprouvées
  • Connaissance de la conduite de projet
  • Sens de l’organisation
  • Sens commercial
  • Capacités managériales
  • Maîtrise parfaite du français écrit et oral
  • Maîtrise de l’anglais écrit et oral
  • La connaissance technique des produits ou services vendus est un plus

Qualités personnelles

  • Encadrement d’équipe
  • Un goût prononcé pour la gestion de la relation client
  • Un réel leadership
  • Une capacité à rassembler et motiver vos collaborateurs
  • Une grande aisance relationnelle dans les interfaces clients et la négociation
  • Rigueur, capacité d’analyse et de suivi de la performance sont des atouts majeurs

Comment faire une demande

Sur le site : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/loisirs-encheres/jobs/responsable-service-client-exp-5-ans-bordeaux_bordeaux

Catégories des offres : Autres. Catégories d'emploi : CDI.

L'offre d'emploi expire dans 29 jour .

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