Responsable Relation Clients – Call Center (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Notre client, basé à Paris, est une entreprise leader dans le domaine des télécommunications et il recherche un Responsable Relation Clients – Call Center.
Description de la mission
En tant que Responsable Relation Clients – Call Center, vous gérez en direct les Chargés d’Activités réalisant les actes de vente à distance. Vous animez un plateau de Télévendeurs et mettez en place desincentives.
Vous assistez aux comités de pilotage mensuels et comités de production de votre périmètre. Vous gérez et pilotez les KPI’s ainsi que le respect des performances de production. Vous analysez les résultats et faites des propositions d’améliorations.
Vous veillez au respect de la qualité et au respect de la satisfaction client, notamment la qualité des ventes (QS, NPS…).
Vous organisez une à plusieurs fois par an, des réunions pour partager les résultats et les bonnes pratiques de chacun.
Profil recherché
Vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience dans la gestion de Télévendeurs. Cette expérience a idéalement été réalisée dans le secteur des télécommunications. Vous avez connaissance de la gestion de la relation abonnés et de la gestion d’activité. Vous maîtrisez l’encadrement d’équipe et la capacité à fédérer autour d’un objectif commun.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +4