15 Juil 2021

CDI Responsable Pôle Digital – Elles Bougent (H/F)

Michael Page Rueil-Malmaison

Description de l'emploi

Présentation de l’entreprise

La principale ambition d’Elles bougent est de renforcer la mixité dans les entreprises des secteurs industriels et technologiques. Pour privilégier la diversité des talents au sein des entreprises, mais aussi au sein des formations, des fédérations, des associations et des établissements, des institutionnels se sont mobilisés au sein de l’association pour combattre les stéréotypes qui pèsent sur l’industrie et inciter les jeunes filles à envisager des carrières dans les secteurs scientifiques et technologiques.

Description de la mission

Rattaché à la DG en tant que Responsable des Pôles Digital, Communication et Coordination Régionale et en collaboration avec la Responsable des Pôles Evènementiels et Partenariats, vous avez pour missions de structurer, définir, déployer la stratégie digitale et les outils ainsi que veiller au développement du maillage régional d’Elles bougent.

Pôle Digital :

• Communication : Vous supervisez une Chargée de Communication Digitale et un futur Stagiaire/Alternant, vous assurez la définition, la coordination et le suivi de la stratégie. Vous coordonnez les productions graphiques et contributions éditoriales sur les supports de communication digitaux, vous évaluez, gérez et supervisez les budgets,
• Projet Web : Nécessiteront d’excellentes bases en projets web/UX design/Gestion data/sécurité informatique/ migration des serveurs,
• Coordination régionale : Vous co-piloterez l’animation, la communication, les relances, le recrutement des Déléguées Régionales, marraines et des relais, vous assurez la relation, des marraines indépendantes. Vous participez aux actions de développement de nouvelles activités. Vous organisez le séminaire annuel des Déléguées Régionales. Vous co-animez ces actions en mettant en place des actions online et offline,
• Fundraising : Vous co-coordonnez et suivez les demandes de subventions, les campagnes de dons et autres « levées de fonds ».

Profil recherché

Diplômé d’un Bac +5 minimum (de type école de commerce), vous vous êtes spécialisé en webMKG. Vous justifiez d’une expérience confirmée dans ce domaine, au cours de laquelle vous avez pu développer une connaissance avancée de la culture des nouvelles technologies et une maturité digitale, ainsi que des compétences managériales.

Vous avez une approche multi-projets, faites preuve d’un sens de l’organisation certain. Votre sens relationnel et vos qualités managériales vous permettront de piloter une équipe de salariés/bénévoles avec énergie, professionnalisme.

Conditions et Avantages

Transversalité/Engagement.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Comment faire une demande

https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/35883737/fr_FR

Catégories des offres : Ingénierie / Développement. Catégories d'emploi : CDI.

Infini.

293 vues totales, 4 aujourd’hui

Postuler à cette offre d'emploi