CDI Responsable Marketing Food BtoB (H/F)
Description de l'emploi
Présentation de l’entreprise
Michael Page Commercial intervient sur l’ensemble des métiers liés à la négociation, à l’encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu’au développement international. Nos 30 Consultants traitent chaque année plus de 1000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client est une société de restauration à destination des entreprises, plats chauds cuisinés par des Chefs. La société se déploie depuis 10 ans sur un positionnement haut de gamme auprès de clients grands comptes.
Description de la mission
Votre mission est transversale dans la fonction marketing.
Vous effectuez les tâches suivantes :
* Vous êtes en charge du marketing produit pour être en phase avec les modes de consommation, les évolutions sociétales et les différents marchés en développement en BtoB et BtoC,
* Vous gérez le marketing corporate pour accompagner le changement de marque et la communication d’image et de trafic,
* Vous devez déployer le marketing opérationnel et notamment le business développement : Création et mise en place d’outils et de process pour optimiser les ventes, suivi du CRM client, d’outils de génération de lead…
* Vous êtes en charge du marketing relationnel, de la fidélisation, du parrainage, du club…
* Vous êtes responsable du marketing digital : Refonte du site en relation avec l’agence, suivi du référencement, des réseaux sociaux…
Profil recherché
De formation Bac +5 minimum de type grande école de commerce, vous devez justifier d’au moins 7 ans d’expérience dans une fonction de Responsable Marketing stratégique, idéalement dans le secteur du food.
Des connaissances en digital sont impératives.
Stratégique et opérationnel, vous êtes rigoureux et structuré, souple et autonome. Vous avez un profil entrepreneur et vous savez vous imposer en véritable chef d’orchestre.
Experiences
7-10 ans
Niveau de qualification
Bac +5